| | N'oubliez pas les paroles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LekHarD Tu deviendras un super Cobra

Messages: 590 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 37 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Mar 31 Jan - 23:30 | |
| Plus simple... pour les jeuuuunes
Elle me dit de Mika (ça ira ???)
Elle me dit “écris une chanson contente, pas une chanson... (1mot) une chanson que tout le monde aime”. Elle me dit “tu deviendras milliardaire. T’auras de quoi être fier. Ne finis pas comme ton... (1 mot) ”. Elle me dit “ne t’enferme pas dans ta chambre, vas-y, secoue-toi et... (1 mot) dis moi c’est quoi ton problème?” |
|
 | |
L' esqui Capitaine Price

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Mer 1 Fév - 12:56 | |
| Une autre de notre temps  ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Jeu 2 Fév - 13:40 | |
| Désolé je ne connais pas les chansons de Justin Bieber |
|
 | |
born to kill Tu deviendras grand

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Jeu 2 Fév - 18:30 | |
| Elle me dit “écris une chanson contente, pas une chanson déprimante (1mot) une chanson que tout le monde aime”. Elle me dit “tu deviendras milliardaire. T’auras de quoi être fier. Ne finis pas comme ton frère (1 mot) ”. Elle me dit “ne t’enferme pas dans ta chambre, vas-y, secoue-toi et danse (1 mot) |
|
 | |
L' esqui Capitaine Price

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Jeu 2 Fév - 18:47 | |
| Sorry Lek j'avais pas vu la dernière page  |
|
 | |

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Ven 3 Fév - 21:46 | |
| Bravo Chiko, tu fais 2 sur 3 c'est pas "frère" mais "père"... A toi ! |
|
 | |
born to kill Tu deviendras grand

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Ven 3 Fév - 23:09 | |
| pour l'esqui Michel sardoux- les lacs du connémara Terre brûlée au vent Des landes de pierre, Autour des lacs, C'est pour les ... (1 mot) Un peu d'enfer, Le Connemara. Des nuages noirs Qui viennent du nord Colorent la ... (1 mot), Les lacs, les rivières : C'est le décor Du Connemara. Au printemps suivant, Le ciel irlandais Etait en paix. Maureen a plongé Nue dans un lac Du ... (1 mot) bonne chance |
|
 | |

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Ven 3 Fév - 23:13 | |
| Terre brûlée au vent Des landes de pierre, Autour des lacs, C'est pour les ... vivantsUn peu d'enfer, Le Connemara. Des nuages noirs Qui viennent du nord Colorent la ... terre, Les lacs, les rivières : C'est le décor Du Connemara. Au printemps suivant, Le ciel irlandais Etait en paix. Maureen a plongé Nue dans un lac Du ... Connemara |
|
 | |
L' esqui Capitaine Price

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Sam 4 Fév - 14:10 | |
| Dam j'arrive tous le temps trop tard Une nouvelle fois dommage c'est un grand classique des veillé en camp |
|
 | |
Cobra Admin

Messages: 551 Date d'inscription: 20/09/2011 Age: 28 Localisation: La clotte
 | Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Sam 11 Fév - 1:41 | |
| On a bien compris a toi Lek |
|
 | |
L' esqui Capitaine Price

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Mar 21 Fév - 21:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Jeu 23 Fév - 0:33 | |
| Allez pour le petit et ces veillées... Laissez-le répondre sinon il va encore Santiano de Hugues Aufray (ben oui, il est au frigo--> c'est bon je sors !) C'est un fameux trois-mâts fin comme un ...(1 mot) Hissez haut Santiano Dix-huit noeuds quatre cents tonneaux Je suis fier d'y être matelot Tiens bon la vague et tiens bon le ...(1 mot) Hissez haut Santiano Si Dieu veut toujours droit ...(1 mot) Nous irons jusqu'à San Francisco Je pars pour de longs mois en laissant ...(1 mot) Hissez haut Santiano D'y penser j'avais le coeur gros En doublant les feux de ...(1 mot) |
|
 | |
L' esqui Capitaine Price

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Jeu 23 Fév - 0:50 | |
| C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseauHissez haut Santiano Dix-huit noeuds quatre cents tonneaux Je suis fier d'y être matelot Tiens bon la vague et tiens bon le ventHissez haut Santiano Si Dieu veut toujours droit devantNous irons jusqu'à San Francisco Je pars pour de longs mois en laissant margotHissez haut Santiano D'y penser j'avais le coeur gros En doublant les feux de Saint-MaloJ'ai eu du mal sur Margot  |
|
 | |

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Jeu 23 Fév - 0:55 | |
| Ben voilà tu l'as eu ton feu de camp |
|
 | |
L' esqui Capitaine Price

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles Jeu 23 Fév - 1:01 | |
| Youpie !!! Bon j'ai hésité a être vache ou pas pour finir je vais mettre un énorme tube de la chanson française  Pour Solusart. Aline - Christophe J'avais dessine sur le sable son doux visage qui me souriait puis il a plu sur cette plage dans cet orage elle a disparu Et j'ai crié, crié, Aline! Pour quelle revienne et j'ai pleuré, pleuré, Oh j'avais trop de peine Je me suis assis auprès de son âme mais la belle dame c’était enfuie je lai cherchée sans plus y croire et sans un espoir pour me guider Et j'ai crié, crié, Aline! Pour quelle revienne et j'ai pleuré, pleuré, Oh j'avais trop de peine Je nai gardé que ................... 10 mots manquantsPensez bien que sur un telle tube je n'allais pas 3 mots Bonne chance (c'est facile) Pour l'histoire dans le jeu la chanson est sortie sur les 100 000€ (somme max) et elle c'est arrêter au début de ce couplet. |
|
 | |
| | N'oubliez pas les paroles | |
|